Vigilance rouge canicule : fermeture école

En raison de cet épisode de canicule d’une intensité rare et durable et afin de garantir la sécurité des enfants, Madame le Maire a pris la décision, par arrêté municipal, de fermer temporairement l’école mardi 23 et jeudi 25 juin.

Consciente des difficultés que cette situation peut engendrer pour certaines familles, un service d’accueil ainsi que la cantine seront néanmoins maintenus pour les parents ne disposant d’aucune autre solution de garde.

Cet accueil sera assuré par le personnel communal dans les locaux de la garderie, lieu équipé d’un système de rafraîchissement.

Madame le Maire prendra une décision jeudi concernant l’ouverture de l’école pour la journée de vendredi 26 juin, en fonction de l’évolution des conditions météorologiques.

Merci aux familles pour leur compréhension face à cette situation exceptionnelle.

#vigilancerougecanicule #adaptation #bonsens

Vigilance rouge Canicule

La municipalité met à disposition des habitants de Vignols la salle de réunion de la mairie qui est climatisée à partir de samedi 20 juin de 14h00 à 19h00, ainsi que dimanche, lundi, et les autres jours si besoin.

L’école reste à ce jour ouverte. Les enfants pourront aller avec les enseignantes dans les locaux de la garderie qui dispose d’un système de rafraichissement.

Les parents qui le souhaitent pourront aussi venir récupérer leurs enfants à midi.

Pour plus de renseignements contactez le secrétariat de la mairie au 05 55 25 81 99.