Même si la vigilance canicule est désormais passée en orange, la chaleur reste bien présente, notamment dans les habitations.
❄️ Afin de permettre à chacun de profiter d’un peu de fraîcheur, la salle climatisée de la mairie reste ouverte tout le week-end, de 14h à 19h, à l’ensemble des habitants.
🤝 Les élus restent mobilisés en assurant l’ouverture de cette salle et en venant aérer l’école dès les premières heures du matin pour limiter la chaleur dans les bâtiments.
💧 Prenez soin de vous, hydratez-vous régulièrement et pensez à prendre des nouvelles des personnes les plus fragiles. 💙
